Country Hat and sunglasses trop classes

Hello !! 
Me revoilà, sortie (à moitié) des fêtes, et le ventre bien rempli... un peu trop même ! haha ! Bon, j'ai quand même pu rentrer dans (cliques sur ma robe, j'ai mis du bon son) ma robe graouuu pour vous la montrer. J'ai été plus que gâtée cette année, de beaux projets sont à venir, de grands changements d'ou mes absences répétées (bouuuuh vous me manquez heinnn). Mon amoureux m'a offert deux superbes chapeaux, j'en voulais un comme celui la depuis longtemps, c'est un Broswell, un chapeau de cowboy quoi ! Je trouve que l'on en porte trop peu souvent, et qu'on a rarement le réflexe de les assortir à nos tenues... Et c'est dommage.
J'ai aussi eu la chance de faire un partenariat et de recevoir, les solaires Dolce&Gabbana chez Mister Spex, dont je suis vraiment contente. Déjà, je les ai choisies à paillettes (ben ouais hein!), j'adore la couleur, mais contrairement à toutes les lunettes bon marché que j'ai pu m'acheter, j'ai constaté que celles la me protégeait VRAIMENT du soleil, ça change ! Elles sont super légères, et complètement moi avec leur côté pailletés qui reste tout de même discrètes pour s'assortir à mes diverses tenues.. 
Bon et vous ça va ???? T'as eu quoi pour noel toi ? Racontes ! 




Sinon, je porte 
Robe graouu : Daisy Street 
Veste en jean : Lee Cooper vide grenier 
Lunettes D&G
Chapeau Broswell(Autan Mode à Toulouse)


19 commentaires:

  1. J'adore tes photos, tu es pétillante :)
    Comment fais-tu pour faire tes gifs? Tu utilises un logiciel en particulier ?
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est vraiment chouette! ZOUBI! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux pas venir sur Rennes et me faire un p'tit relooking steuplait^^ ;) T'as la graouuuuuuuuuuuuu attitude j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Amalia, je pense passer bientot si tu payes ton thé avec plaisir !

      Supprimer
  4. Ta tenue est vraiment superbe : j'adore! Tu es toute jolie!

    RépondreSupprimer
  5. génial !
    comme dirait l'autre, t'as le look coco !

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais rire quand tu fais ronronner ta robe :) Contente de te voir, ton chapeau est super beau :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe comme d'habitude ! Très bonne année à tous les trois. J'adore te lire, tu mets du soleil dans ma vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH merci Sarah ! <3 !! Très bonne année à toi aussi ! bisous ensoleillé alors! ;-)

      Supprimer
  8. un super outfit comme toujours... prends le temps de vivre tes projets ca fait du bien aussi :-)) (et racontes nous !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tout plein eloely !Oui je mets tout à plat ! je reviendrai jespere les bras chargés ! :-)
      merciiii

      Supprimer
  9. Hahaha la robe qui ronronne!!! <3 J'adore hein, comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  10. Mathilde de Mister Spex7 janvier 2014 à 06:03

    Merci pour ce joli post! On adore ces lunettes !
    Bises

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...