Soldes ta race

Tous les ans c'est pareil, arrivées les soldes, j'ai déjà plus un rond pour me jeter sur toutes les merveilles qui s'offrent à mes yeux sur le net... Je ne retiens pas la leçon, j'achète avant de peur qu'il n'y ai plus et je me retrouve le bec dans l'eau à la date fatidique. Alors, en bonne surfeuse que je suis je les ajoute pour le plaisir dans mon panier et j'en profite pour le vider.. et vous le montrer (tant qu'à faire hein !).


Bon voilà, mon panier est vide et mon coeur aussi, adieu.
Bisous à moins 50% !



5 commentaires:

  1. La robe de sainte nitouche <3 <3 j'en tremble XD

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, ça fait du bien, un post de Bambi pour me faire rigoler comme d'habitude ! T'en fais pas pour les soldes, je crois qu'on en est toutes au même point... un peu de recyclage, un peu de récup', et tu seras la plus belle. Sinon, c'est trop facile, hein !

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète moi c'est pareil j'ai jamais de sous au moment des soldes! mais bon on s'en fout yen a toute l'année maintenant et puis à notre époque ya moyen d'acheter des fringues pour que dalle dans plein de magasins trop bien alors!
    Bon sinon j'ai fait bambichoses.com sans faire exprès et je suis tombée sur un truc mignon! C'est chou tout ça. :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. ha ça y est !!!! je peux enfin commenter !!! (ça doit etre la bonne nouvelle de 2014...) alors evidement je me damnerai pour cette robe sainte nitouche et j'aime beaucoup aussi la veste licorne. Je profite de ce message pour t'adresser tous mes voeux de bonheur. N'oublies pas de me donner ta date de venue pour qu'on se cale quelquechose. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. j'ai!!!!!! la robe sainte nitouche!!!! gnark gnark
    l'ex blonde anonyme qu'est devenue rousse

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...